dimanche 4 mars 2007

Leçon de maquillage personnalisée

Un rdv personnel de 2 heures qui vous sont totalement dédiées, où vous apprendrez tout sur le maquillage qui vous convient et comment le réaliser pas à pas.
Possibilité d’axer le rdv sur une thématique particulière (grande débutante, perfectionnement, préparation au mariage, entretien d’embauche, maquillage correctif…)
Et pour celles qui le désirent, cet entretien peut se prolonger sur un conseil et commmande en produits afin de compléter ensemble votre nouvelle trousse de maquillage !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que vous ne vous deplacez que sur Paris ... bref votre blog est sympatique a regarder, et les conseil vraiment accessible :D

j'aimerais beaucoup papoter cosmétique avec vous : mini.truc@hotmail.fr ou simplement par mail minitrucdu17@aol.com

Anonyme a dit…

Salut moi je viens du luxembourg et jaimerai bien quelque petit conseil sur le maquillage s'est que je sais pas très bien choisir mon fond de teint et j'aimerai bien quel que petit conseil merci et a bientot voilà mon adress email
belle-aphrodite@hotmail.com

merci en attendant une reponse

et félicitation pour votre blog il ma déjà beaucoup aider niveau sourcil et yeux merci et continuer comme ça merci

Anonyme a dit…

bonsoir . moi je vien de l'ontario j'ai un bal de noel dans moins de 1 mois et j'aurais besion d'aide pour le maquillage et p-t la coiffure.pour communiquer:
kathleentremblay@hotmail.com merci!
english:
hi my. Im from Ontaria and i want some subjestion plz.I've need help for my make up. for communication:
kathleentremblay@hotmail.com thx alots!

Anonyme a dit…

Felicitation pour votre blog car il y est vraiment bien ! Aussi bien par la forme que le fond ^^

Anonyme a dit…

coucou,
je viens de decouvrir ce site et je le trouve super chouette!!!

si cela ne vous derange pas j'aimerais quelques conseils pour mon mariage :) voila mon adresse msn patakwete@live.fr

merci d'avance et surtout bonne continuation :D
Patakwete

Anonyme a dit…

Je me marie au mois de juin et j'étais totalement perdue pour mon maquillage ! lol. Vos vidéos et conseils mon vite rassurée.... Merci. Continuez, c'est vraiment très bien ce que vous faites : les explications sont parfaites ainsi que la façon de filmer. Seul HIC : que vous ne soyez pas à Marseille, ville où je vie !!!

Unknown a dit…

Votre site est génial, merci! A quand les vidéos supplémentaires??lol

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir ce blog!.
Enfin une personne qui m'a réconciliée avec le "make up" que je trouvais trop difficile à appliquer surtout au niveau du regard!.
Ne me reste plus qu'à acheter mes produits et me lancer...
Mon style, celui de Dior "en espagnol" en vidéo sur ce blog.
Je prend tous les conseils à venir! lol.
Très bonne continuation, j'ai hâte de voir le nouveau blog!.

Très bonne année 2011. Quelle vous apporte santé et bonheur.

Bz