mercredi 21 mars 2007

Aperçu de mon Book

Petit extrait de mon book photo en Mode ;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi qui as réalisé le maquillage de toutes ces photos ? c'est très joli ! L'apparition des images superposées fait très glamour et on sent que tu as bien travaillé ton sens du détail... tu étais libre de faire ce que tu voulais ou c'était selon des "recommandations " ?

MADEMOISELLE BOUDOIR a dit…

Merci Verveine pour ton commentaire !
Oui, c'est vrai qu'on m'a déjà posé la question dans un autre commentaire, c'est bien moi qui ait réalisé tous ces maquillages ;o) Je suis très heureuse qu'ils te plaisent et fassent réagir ! En ce qui concerne ta question sur les "recommandations", cela dépend des images...la plupart du temps on discute avant le shooting pour savoir quel type de visuel nous souhaitons réaliser...Evidemment quand il s'agit d'image pour une marque, il y a un DA qui supervise l'ensemble. La chose a retenir c'est qu'une photo, c'est avant tout un énorme travail d'équipe, mannequin inclut !o)
Merci encore et à très bientôt !

Anonyme a dit…

Coucou Farida!

J'apprécie vraiment beaucoup ton blog. C'est un vrai blog utile et pratique. J'adore y venir et j'ai appris beaucoup de petits détails qui changent... le goût des haricots.

J'ai fait une école de maquillage il y a 10 ans, je me suis beaucoup exercée sur mes cousines et tantes. Mais ce n'est pas mon métier. (Je suis architecte de formation, j'ai fait les beaux-arts et je suis prof de dessin actuellement.)

Ton book est très créatif et j'aprécie particulièrement le maquillage irisé et clair sous le voile de dentelle. C'est très bien vu.

Je me réjouis toujours de venir sur ton blog. Merci pour tes trouvailles.

A bientôt!

Alyosha

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée par asard sur ton blog, et sérieu il est trop bien, bravo pour ske tu fait. Etant une fille de quartier, pas trop fiminine, j'aime beaucoup et sa me donne envie de me de mis mettre. En plus je mis conné pas du tout, tu esplique vraiment bien.

A bientot,

Meryem