vendredi 22 juin 2007

Des idées plein les yeux ;o)

On arrête pas le progrès ! C'est incroyable ce que l'on peut trouver comme nouveaux "gadgets" make up en ce moment ! Mes 3 favoris concernent tous le regard.
Roulements de tambours.........

En N°3: un petit engin déjà utilisé depuis longtemps par nos amis nippons ( surtout parce qu'ils ont les cils tout droits ;o), il s'agit de l'appareil à "Brushing" des cils! Comme pour nos jolis cheveux, on passe le peigne chauffant comme s'il s'agissait d'un simple mascara et les voilà joliment recourbés. Ça fonctionne vraiment mais comme pour nos crinières, il faut avoir le temps ;o)

C'est pourquoi le N°2 a ma préférence. Il s'agit du bon vieux recourbe cils mécanique mais cette fois réduit pour être plus précis et ne prendre que quelques cils à la fois ! C'est évidemment plus facile et plus efficace qu'avec leur grand frère qu'on avait souvent du mal à positionner selon la forme des yeux ! De plus, avec le mini format on peut encore mieux "travailler" les cils du coin externe pour se la jouer oeil de biche ;o)

Et enfin, en N°1, mon invention préférée et vraiment innovante : la pince à épiler lumineuse !!! Et oui, entre les deux "pattes" de notre pince, il y a une petite lampe avec un interrupteur et du coup, on voit exactement tout ce qui se passe à la surface de notre peau ! Impossible de rater même le moindre duvet ;o) Alors pour toutes celles qui étaient déjà addictes de la pince à épiler, préparez vous des plages horaires dédiées, car avec cet engin on veut tellement faire précis qu'on y passe des heures et des heures !!!!!!!! (exclusivité Sephora pour l'instant mais je pense qu'on ne va pas tarder à en voir un peu partout ;o)

Si vous aussi vous avez détecté des nouveautés rigolotes n'hésitez pas à nous les faire partager en commentaires ;o)

4 commentaires:

marie laure a dit…

ahlalal ils en invente des choses pr ns les filles! ^^

moi je ne quitte pas mon mascara chanel ou le bad gal gear de bennefit et tout va impec! ^^

MADEMOISELLE BOUDOIR a dit…

Merci Marie Laure de nous faire partager tes coups de coeur mascara ! Lequel utilises-tu chez Chanel ?
A bientot !!

annie a dit…

Bonjour,

Novice dans le maquillage, je suis interessee par le petit recourbe cil car mes cils sont trop courts pour le standard.
D'ailleurs, si tu avais des conseils pour le maquillage des asiatiques, je suis preneuse. En effet, sans poupiere mobile je me suis toujours demandee comment faire.

A tres bientot
Annie

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'avais quelques questions mais davantage sur la question de l'épilation. On m'a dit récemment que pour éviter les poils qui poussent sous la peau il fallait utiliser un gant spécial tous les jours ou tous les deux jours pour les peaux sensibles pendant la douche. je voulais simplement savoir s'il fallait l'accompagner d'un produit gommant, du simple gel douche ou avec de l'eau seulement.
D'avance merci