mercredi 9 juin 2010

Mon nouveau blog bientôt en ligne !!

Bonjour à toutes !
Je vous écris suite à un email très sympathique de Julie qui me demandait ce matin pourquoi elle ne pouvait pas accéder à mon nouveau blog sur http://www.beauteminerale.fr/ ?! Comme je lui ai répondu, pas d'inquiétude !!!! Je suis juste en train de vous préparer un nouveau blog qui, comme son nom l'indique, ne traitera que de la beauté liée au monde minéral. Il parlera donc bien évidemment du make up minéral avec des tutos vidéos super sympas sur comment créer vos couleurs, textures etc mais je vous ferai aussi découvrir une autre de mes passions, les soins avec les pierres précieuses et semi précieuses ! C'est un sujet peu connu mais qui est pourtant passionnant avec des résultats très efficaces ! Je vous parlerai donc de comment utiliser les cristaux pour faire des massages du visage et du corps, mais aussi pour apprendre à se relaxer avec l'énergie des pierres, créer un environnement agréable avec ces alliés 100% naturels et 1000 autres sujets pour être toujours plus belles et lumineuses de l'extérieur mais aussi  se sentir vraiment bien à l'intérieur ;)
Merci de votre fidélité et à très très bientôt pour ces nouveautés !
PS: Je précise tout de même que Mlle Boudoir continue pour l'instant! Je verrai par la suite car vous retrouverez des tutos make up sur le nouveau blog de toute façon mais comme il ne s'agira que des produits naturels, sans doute que je conserverai ce blog pour le maquillage classique ;)

2 commentaires:

Cé a dit…

J'ai hâte de découvrir tout cela !

Anonyme a dit…

A très vite sur ce nouveau blog alors !.
J'apprends et sa me plait!
Biz