mardi 29 mai 2007

Enluminateur magique !

Je voulais juste vous faire part d'une nouvelle trouvaille question teint! Je viens de découvrir la "crème teintée enluminatrice" de la marque Stila qui est vraiment bluffante. Un produit tout simple qui s'applique comme crème de jour mais qui a des particules réflectrices de lumières incroyablement efficaces et un SFP 15 pour ne rien gâcher. En bref, ce produit n'a en soi rien de bien nouveau mais le résultat peau nue éclatante mais pas brillante-grasse est simplement top. Résultat, un nouveau venu dans ma salle de bain et peut être la votre!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou, je vais l'acheter de ce pas. En effet cela fait longtemps que je cherche une creme de jour qui fasse enlumineur en même temps. J'espère que ca hydrate bien?
je vous tiens au courant du resultat...
Elisa

SabiBelou a dit…

Bonjour,
qu'est ce qu'un SFP?^^
Où le trouver et le prix est il raisonnable en comparaison des effets?
Merci