mercredi 9 avril 2008

Maquillage Mariage - Etape n°2

Bonjour à toutes !
Voici la suite de la vidéo spéciale mariage. Vous y retrouverez les techniques classiques concernant la réalisation du teint, mais aussi le travail spécifique avec enlumineur et poudre irisée pour briller de mille feux le jour J ;o)
A suivre, l'étape n°3 qui traitera du regard...alors à très bientôt !! Et n'oubliez pas, si vous voulez être tenues au courant des posts dès leur sortie, inscrivez vous à la mailing liste (en bas sur la colonne de droite :)



Produits utilisés:
  1. Fond de teint "Color ID", LANCOME, n°3
  2. "Anticerne fluide" MAKE UP FOR EVER, n°2 et n°3 (mixés ensemble)
  3. En enlumineur, "Base control, FDT correcteur" SHU UEMURA, couleur Perle
  4. Poudre "Bulle de Lumière" Agnès B au Club de Créateurs de Beauté, couleur beige abricoté
  5. "Poudre Superbe" illuminatrice du teint, 02 Argenté, LANCOME (éd.limitée plus disponible aujourd'hui:(



4 commentaires:

La Fée a dit…

Bravo pour ton travail, je suis admirative de toutes tes vidéos

vivement la suite

Anonyme a dit…

Bravo, c'est génial, très bien expliqué, et c'est tout à fait ce que je recherche. Tout reste très naturel, très élégant : c'est de l'embellissement, pas de la peinture.

Anonyme a dit…

Bonjour,

merci pour toutes les vidéos! depuis que j'ai découvert votre blog je me passionne de plus en plus pour le maquillage.
J'ai une question: voilà on parle souvent de maquillage mais comment fait-on pour bien nettoyer nos pinceaux,....? et aussi quels sont vos conseils pour bien se démaquiller et quels sont les bons produits?
continuez à nous faire profiter de vos bons conseils!

A bientôt!
Caroline

Unknown a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir votre blog et je tiens à vous remercier pour toutes les vidéos que vous nous laissez. Sur la vidéo maquillage mariage N°2 (le teint), vous utilisez un enlumineur de Shu Uemura, puis-je savoir où je peux le trouver, j'ai cherché sur le site de Sephora mais il n'y est pas. Pouvez vous m'en conseiller d'autres qui seraient équivalent si je n'en trouve pas?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.