mardi 15 avril 2008

Nouveaux services !

Bonjour à toutes !

Voici un petit message en réponse à toutes les personnes (de plus en plus nombreuses actuellement :o))) qui m'ont envoyé des demandes de renseignements concernant les services que je propose. Mais ce message s'adresse également à toutes celles qui ne savent pas encore qu'au delà du blog, "Mademoiselle Boudoir" c'est avant tout une possibilité d'apprendre à se maquiller, seule ou en groupe ,de façon simple avec des techniques pro adaptées à chacune d'entre vous !!

La nouveauté pour ce printemps est que, compte tenu des demandes trop nombreuses pour moi seule, je dois momentanément délaisser le système des services à votre propre domicile. Je ne receverai plus qu'exclusivement à mon domicile-siège sociale à Puteaux (92).

En espérant vous retrouver nombreuses aux prochaines Beauty Party !!!!
A très bientôt également pour la suite de la vidéo Mariage !

1 commentaire:

Audrey a dit…

Bonjour Farida, je suis tombée par hasard sur tes vidéos sur internet et je ne m'en passe plus. Je te trouve formidable. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas une farida en Belgique :-( Tes conseils sont simples et réalistes. Tu mentionnes en plus les produits que tu utilises, tu proposes de nombreux produits accessibles à toutes ... c'est SUPER.Peux-être qu'un jour ... tu viendras ici ;-)